La maison des simpsons en lego !

La maison des simpsons en lego !

L’annonce est officielle ! Le premier set de la licence Simpons/Lego devrait être disponible dès le mois de février pour un prix avoisinant les 200€. 2523 pièces assemblerons un pack comprenant la maison, la voiture, et 6 personnages de Simpsons : Homer, Marge, Maggie, Lisa, Bart et Ned Flanders. Le sens du détail est de rigueur avec une maison pleine de surprises, de quoi retomber dans l’enfance avec ce set nommé « 71006 The Simpsons House ».

Je vous laisse regarder cette vidéo ainsi que quelques photos du pack qui vous laisseront saliver d’envie ! En tout cas, moi je salive un peu. Beaucoup.

lego-bart-chambre

lego-homer-flanders

lego-lisa-photo

lego-lisa-piano-homer

lego-maggie-cuisine

lego-maggie-marge

lego-maggie-wc

lego-simpsons-canape

lego-bart-skate

lego-simpsons-maison

lego-simpsons-voiture

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe, une autre erreur dans le billet, ou vous avez juste kiffé votre race ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • lego la maison des simpsons

Au passage…

Voici ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne !

Publié par

Arthur

Maître des lieux, consommateur averti et gadgetophile repenti, j'écris mon quotidien de trublion du web depuis de nombreuses années.

5 réflexions au sujet de « La maison des simpsons en lego ! »

  1. Rohhh ils en ont de la chance les enfants de nos jours!!! Si je me laissais aller, je crois que je l’achèterais cette boite, mais bon ma femme va me tuer si je le fais :D

  2. Il faut dire que Lego ne sera jamais oublié, ça fait parti de mon enfance, et je pense que les enfants garderont une certaine attirance pour ces blocs de construction!
    C’est une très bonne idée d’avoir créé l’ambiance Simpsons en Lego!

  3. Énorme ! c’est vrai qu’on pourrait se laisser tenté, en tout cas je pourrai car les Simpsons c’est totalement ma génération :) Je resterai un fan de Maggie (toujours à son aise dans la cuisine) jusqu’à la fin de mes jours.

Laisser un commentaire