La maison des simpsons en lego !

moins de 1 minute de lecture art

L’annonce est officielle ! Le premier set de la licence Simpons/Lego devrait être disponible dès le mois de février pour un prix avoisinant les 200€. 2523 pièces assemblerons un pack comprenant la maison, la voiture, et 6 personnages de Simpsons : Homer, Marge, Maggie, Lisa, Bart et Ned Flanders. Le sens du détail est de rigueur avec une maison pleine de surprises, de quoi retomber dans l’enfance avec ce set nommé “71006 The Simpsons House”.

Je vous laisse regarder cette vidéo ainsi que quelques photos du pack qui vous laisseront saliver d’envie ! En tout cas, moi je salive un peu. Beaucoup.

lego-bart-chambre

lego-homer-flanders

lego-lisa-photo

lego-lisa-piano-homer

lego-maggie-cuisine

lego-maggie-marge

lego-maggie-wc

lego-simpsons-canape

lego-bart-skate

lego-simpsons-maison

lego-simpsons-voiture

Commentaires

simpsons

Rohhh ils en ont de la chance les enfants de nos jours!!! Si je me laissais aller, je crois que je l’achèterais cette boite, mais bon ma femme va me tuer si je le fais :D

Pierre et vacances placement

Il faut dire que Lego ne sera jamais oublié, ça fait parti de mon enfance, et je pense que les enfants garderont une certaine attirance pour ces blocs de construction! C’est une très bonne idée d’avoir créé l’ambiance Simpsons en Lego!

Cuisines Privilege

Énorme ! c’est vrai qu’on pourrait se laisser tenté, en tout cas je pourrai car les Simpsons c’est totalement ma génération :) Je resterai un fan de Maggie (toujours à son aise dans la cuisine) jusqu’à la fin de mes jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Chargement...
Reçevoir les prochains commentaires de cet article.