Première review de la semaine

1 minute de lecture art

header de la review de la semaine

Rien de tel que de finir ces vacances d’hiver par un petit état des lieux de l’avancement du site, lequel est - et c’est bien visible - encore dans sa phase de développement. C’est que je voudrais me mettre à la barre d’un navire, mais je n’ai qu’un radeau à ma disposition. On fait avec ses moyens.

Je ne vais pas parler du marché de l’alimentation hallal, ni de la tempête Xynthia. D’ailleurs pourquoi on leur donne des noms ? “C’est Xynthia qui l’a tué” Effectivement ça fonctionne. On n’évoquera pas non plus le séisme au Chili. Les autres le font très bien.

J’évoque rapidement les temps forts, réflexions et achats de la semaine. La création - en cours - d’une association, une page Facebook, un appareil photo, le Casio Exilim EX-G1, waterproof et anti-chocs. J’admets l’idée qu’un logo pour le site ne serait pas de trop. Le teaser du prochain article (un billet de banque gribouillé ?). Le tout embaumé par une composition personnelle, soyons fous, nommons là “ce que tu veux” (à écouter et télécharger ici). Elle est sous licence creative commons BY-NC-SA, au cas ou ça intéresse quelqu’un.

Si vous avez lu ces quelques lignes, oubliez la vidéo, et vous échapperez à quelques blagues vaseuses typiques de l’énergumène qui me hante.

Commentaires

Audrey Liberge

Sympa le site! Pour l’instant un peu vide mais c’est un bon début. Moi aussi j’ai mon DNS mais je n’ai ni le temps ni les compétences pour m’y mettre pour l’instant. Tu t’es fait aidé ou c’est tout toi qui fait? Si c’est le cas chapeau! Je vois qu’on est un peu dans la même branche tous les deux en fait ;-)

art

Merci ! Oui, on voit bien que je pose encore les fondations ! Écoute check tes disponibilités et on fera ça ensemble, en fonction de ce que tu cherche à faire. Pour l’instant, j’ai tout fait tout seul comme un grand pour ce site, mais j’ai aussi monté une petite équipe pour la correction des fautes d’orthographe (Lucie), qui n’est pas très réactive pour des billets instinctifs comme celui-ci, mais qui m’apporte un soutien et la relecture de mes articles. J’ai aussi quelques petites surprises pour les semaines à venir donc je n’en dit pas plus.

Marie

Dommage que je n’ai pas d’abord lu, du coup je n’ai pas échapper à tes blagues vaseuses… Oui tu poses encore les fondations, mais on les voit devenir de plus en plus imposantes. Hé au fait ! J’ai trouvé la feinte : le lien avec la photo dans la vidéo et la photo au dessus de la vidéo là. Il y a que moi qui a remarqué je suis sure. Bonne continuation Artie !

Momo

Il faudra revoir ton sens de la certitude Marie, parce que personnellement j’ai remarqué dès l’instant ou Arthur prend en photo sa caméra dans la vidéo. :D

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Chargement...
Reçevoir les prochains commentaires de cet article.