Puis-je utiliser un martinet dans la vie de tous les jours ?

1 minute de lecture art

Le martinet, c’est un petit fouet. Un manche en bois et quelques lanières de cuir, il est utilisé depuis des générations comme instrument de torture soft.

martinet-noir-hard-sm-toy-sado-maso

Il y a deux usages du martinet. la première me parait dépassé, l’autre (presque) intéressante.

La première, utiliser le martinet comme instrument punitif lors de l’éducation de son/ses enfants. Culotte baissé, frappé aux fesses, le cuir, ça fait mal. Alors déjà que de nos jours on est à la limite de l’enfant battu lorsque l’on met une claque bien mérité (ou pas) à son rejeton, alors utiliser un martinet, vous allez direct en prison !

La seconde utilisation, vous le devinez déjà, vous, lecteurs de 50 nuances de grey, c’est dans un rapport SM. Le fouet, utilisé pendant le sexe et dans un objectif de douleur-plaisir, et assimilé à son utilisateur comme un instrument de domination. Libre à vous de proposer ça à votre partenaire, en général, si elle aime les bonnes grosses fessés, c’est bon signe. Mais petit conseil, commencez par de simples menottes. Ou un peu de bondage !

Bonus (si vous avez déjà un martinet et que vous souhaitez le dépoussiérer)

Un voleur arrive. Pas de chance, vous êtes chez vous, et vous le prenez sur le fait. Vous le ligotez soigneusement, et il se trouve qu’il devient votre prisonnier. J’imagine que vous commencez à comprendre. Vous allez pouvoir lui donner une bonne correction ! Faites vous plaisir, avant d’appeler la police (et d’invoquer la légitime défonce).

Commentaires

Théo

Moi je suis adepte du martifouette piquant, le plaisir est encore plus intense :D Une belle démonstration ici lol http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM

Sous location Marseille

Une bonne touche d’humour dans ton article, j’ai beaucoup aimé, ahaha! Il y a beaucoup de dérivé quant à son utilisation ! C’est comme tous les objets, il faut les adapter aux besoins! Merci pour le bon temps que tu m’as fait passer!

GUILLAUME Roger Chartres

moins il a de lanières plus il est efficaceLe bon nombre c’est 5.Si les lanières sont épaisseset à section carrées,il faut les arrondir au papier de verre.Ainsi le martinet sera sévère mais ne risquera pas d’entamer l”épiderme fessier Roger

MARON

Oui. J’ai reçu le martinet fesses nues jusqu’à 16 ans.Supportable et très efficace:obéissance,respect des autres, politesse, ponctualité etc. Autant de VALEURS qui font largement défaut à notre société “sans fessée”! Il serait temps de faire sauter les tabous sur les châtiments corporels mesurés mais fermes.

art

Il y avait un martinet chez moi quand j’étais gamin, mais il n’a jamais servi. Sans doute mes parents l’utilisait-il entre eux ? :)

MARON

Vous avez eu bien de la chance; moi c’est sur les cuisses et les fesses que je le recevais. Et vu les mœurs de l’époque, il est impossible que mes parents en aient fait un gadget érotique. .

CLAUDE

Oui ! Avec modération, l’usage du martinet est utile pour poser des limites strictes à ne pas dépasser.Il vaut mieux corriger un enfant ou un adolescent dans sa jeunesse ;cela lui évitera de faire de grosses bêtises plus tard

art

Bonjour Claude, je ne savais pas que le martinet était encore utilisé de nos jours !! tu viens de m’apprendre quelque chose !

Mika

Je l’ai reçu souvent il m’a remis dans le droit chemin j’en avais une peur bleue, et sa commençais a se faire rare a mon époque je suis né en 1978

CLAUDE

Oui sans aucun doute le martinet peut être utilisé pour corriger les enfants et surtout les adolescents qui en général à cet âge là sont assez rebelles. Il faut donc leur poser des limites et les obliger à les respecter. Et c’est là que le martinet employé avec modération, devient indispensable. Quelque bonnes volées de coups de martinet (entre 20 et 40, pas moins, parfois plus sans dépasser 60) appliquées sur les cuisses et les fesses nues sont très efficace. Elles valent mieux que de longs discours. Elles aident le jeune à grandir en lui posant précisément des limites. Cela lui évitera de sévères déboires dans sa vie d’adulte car ayant été éduqué il aura retenu les valeurs de la vie en société.

Isabelle

Bonjour, mon ami aimerait que j’accepte punition au martinet dans nos jeux. J’aimerais lui faire plaisir mais j’ai peur. Même si une bonne fessée j’apprécie. On ne peut pas commencer par autre chose ?

petit mickael

Les martinets aujourd’hui ne sont plus tres douloureux envers ceux d’autrefois donc tu peux foncer!!!! A ton ami aussi de gerer sa force!!!!

Emannuel Pwesdo

Je ne suis pas opposé aux châtiments corporels (particulièrement entre adultes consentants), même si le martinet dans un cadre éducatif me semble assez extrême (pour que j’y ait recours un jour faudrait vraiment que la bêtise soit grosse). Cependant je ne peux que m’insurger lorsque j’entends dire que cela vaut mieux qu’un long discours. La punition ne dispense pas d’un sermon, bien au contraire. Si on ne prend pas le temps d’expliquer au puni en quoi ce qu’il a fait est mal, il n’y a alors aucun intérêt éducatif. Le propre d’une punition c’est de faire comprendre un principe ou une valeur, pas de dresser sottement tel qu’on le ferait pour un animal sans laisser à l’enfant la possibilité de comprendre en quoi ce qu’il a commis est une faute.

Johan

enfant entre 50 - 60 du vingtième siècle je haïssais tout martinet, et j’en avais une peur bleue presque, plus l’humiliation et tout ce que ça pouvait faire… je n’en ai reçu quand même qu’un coup par énervement et sans justice, si, si… mais j’ai peu à peu été apprivoisé par cela, l’idée de cet instrument… ai même rêvé de ses “caresses”… et en ai eu envie de ressentir ces morsures et tout cela ! je n’ai jamais eu songé qu’il aurait été possible de rencontrer un ami qui s’intéressait à cela, surtout que cela - avant Intenet ! - me paraissait fou, et que personne au monde ne s’intéressait à cela ! ! … Maintenant, si, ce n’est ni fou (mais pourrait être délicieusement cinglé au contraire) ni seul à aimer cela. J’ai osé racheté plusieurs fois un martinet, mais quelle dépit, que d’horreurs sexo (je déteste cela!) et ridicules donc en jardinerie… j’ai essayé d’en construire un “vrai”, aussi efficace et terrible (enfin, que les enfants seulement les craignaient !)… le manche, ça va mais ou trouver du cuir aux lanières carrées, à la fois bien souples mais dures et coupantes suffisamment, lourdes et dures… pas du cuir déco’, que celui d’un bourrelier qui fabriquait des courroies peut-être pour les chevaux?… ce qui n’existe pas ou a disparu comme les cordonniers réparant les cartables d’époque et les chaussures, le tout remplacé par le plastique… Comme vous voyez, je ne suis pas encore prêt! encore plus qu’il me faudrait rencontrer un complice parce que tout seul ça manque beaucoup d’intérêt, sinon que j’ai souvent imaginé des scènes géniales et cinglantes d’aventures (non sexuelles, ça non et re-non!) enfantines et / ou adolescentes… on devine je pense que j’aime être puni, corrigé, fouetté mais pas que je devrais faire… vu ? cordialement si ça vous amuse, les amis !

CLAUDE

Je confirme: user du martinet avec modération c’est à dire rarement mais sévèrement peut aider à remettre un adolescent sur le droit chemin Ce fut mon cas et loin de le regretter j’en remercie mes parents.

Norka

Vous êtes tous des grands malades d’encourager cette pratique. Cette merde à bousillé ma vie et je ne pourrai pas tolérer qu’elle bousille la vie d’autres enfants. Aujourd’hui je suis quelqu’un qui a peur du contact physique, je suis très mal à l’aise en présence d’autres personnes et je fais des crises d’angoisses. Vous ne savez pas ce qui se passe dans la tête d’un enfant, et bien souvent vous ne vous rendrez jamais compte que vous avez traumatisé quelqu’un pour le restant de ses jours. C’est clair que c’est facile d’utiliser sa force de frappe quand on est impuissant psychiquement face à un enfant ! Mais vous êtes tout simplement des personnes faibles d’avoir recours à votre force face à un être qui ne peut se défendre. Des personnes faibles mentalement et peu développées.

CLAUDE

Bonjour Norka. Je respecte votre douleur et votre indignation.Mais pourquoi aller jusqu’aux injures? Toute généralisation:”Vous êtes tous” est excessive.Je ne doute pas de votre bonne foi; Mais laissez chacun apprécier son comportement.Les règles contre la maltraitance des enfants sont là pour poser des limites aux”Pères Fouettards” égarés en ce début de 21° siècle.Mais niez-vous que certains comportements dans une partie de la jeunesse sont le pathétique constat d’échec des méthodes d’éducation dites “modernes”? Alors que proposez’ vous ?

Norka

La violence n’est absolument pas nécessaire pour éduquer un enfant. L’éducation non violente n’est pas “moderne”, elle est surtout universelle et a bien plus de sens. Les tristes résultats d’une éducation violente sont la soumission, la crainte et la perte de confiance. Est-ce donc cela que vous voulez comme relation avec votre enfant ? A quoi sert la violence ? Que fait-elle comprendre ? N’est ce pas mieux de dialoguer avec l’enfant pour lui expliquer les choses que de le frapper ? L’acte de frapper un enfant n’a rien de pédagogique. C’est simplement un geste qui “défoule” l’adulte et qui n’est pas fait dans le but d’éduquer.

CLAUDE

Votre position n’appelle aucun commentaire. Apparemment la discussion est impossible avec vous. Vu les souffrances que vous avez endurées, je le comprends; mais votre position butée et dogmatique ne permet pas le dialogue. Allez voir comment cela se passe à Hong Kong et Singapour avant de prétendre au caractère “universel” de votre position; Bonne chance;

Norka

Je ne suis pas buttée, je pose des questions pour comprendre votre point de vue. C’est vous qui vous buttez et ne répondez pas aux questions (a moins que vous n’en n’ayez pas la réponse ?)

CLAUDE

Bonjour Norka. En effet,je ne prétends pas avoir une réponse définitive sur la délicate question de l’éducation. Je suis indigné par ce que vous avez vécu et de ce fait je vous comprends. Cependant,reconnaissez avec moi que notre société est en proie à la violence.Ce phénomène affecte,entre autres les relations avec les enseignants. C’est pourquoi, à tort ou a raison, je pense qu’un peu plus de discipline est nécessaire dans l’éducation des enfants et c’est au sein de la famille que cet apprentissage doit avoir lieu.Encore une fois je ne prône pas la violence, d’ailleurs contraire aux lois. Mais pour l’avoir vécu personnellement,mais pas cruellement comme vous, je pense que la crainte d’un châtiment corporel MODÉRÉ est dissuasive et au final aide l’enfant à apprendre qu’il y a des limites à ne pas dépasser. A mon avis c’est leur rendre service en leur évitant de graves déboires dans leur vie d’adulte.Sachez que malgré vos “coups de griffe” à mon égard vous m’êtes très sympathique parce que votre témoignage est un garde fou contre des parents violents. Cordialement. CLAUDE.

CLAUDE

Bonjour Norka. Avez vous reçu la réponse à la question que vous m’aviez posé ? Je me suis efforcé d’être à la fois sincère et mesuré. Cordialement.CLAUDE

Norka

Je suis d’accord avec vous, plus de discipline serait bénéfique à notre monde. Je perçoit mieux votre point de vue, et bien que je ne pense pas nqu’un chatiment corporel soit nécessair,e je respecte votre opinion. Merci à vous en tout cas !

CLAUDE

Bonjour Norka. Je vous remercie de votre réponse. Si vous souhaitez poursuivre ces échanges,qui m’ont beaucoup appris, notamment quant aux abus dont vous avez été victime, sachez que ce sera avec plaisir. Cordialement.CLAUDE.

Militant droits enfant

Ce Claude officie régulièrement, avec le même vocabulaire et les mêmes expressions, sur un site de fantasmes, “Lambercier”. Vous avez le droit d’avoir vos fantasmes mais prière de ne pas mélanger avec l’éducatif. On a assez de mal comme ça à changer les mentalités en France. Merci.

MARON

JE PRENDS BONNE NOTE DE VOTRE DEMANDE. MAIS DE QUEL DROIT PRETENDEZ VOUS FAIRE LA LOI DANS CE DOMAINE ? JE N’AI JAMAIS PORTE ATTEINTE A L’INTEGRITE PHYSIQUE OU MORALE DE QUICONQUE. LE BLOG QUE VOUS CITEZ EST STRICTEMENT RESERVE AUX ADULTES AVERTIS. JE VOUS SAURAIS DONC GRE DE BIEN VOULOIR MESURER VOS APPRECIATIONS . ET A MON TOUR JE VOUS PRIE DE BIEN VOLOIR NE PAS VOUS PRENDRE POUR LE SEUL DETENTEUR DE LA VERITE DANS LE DOMAINE QUE VOUS CITEZ.. CORDIALEMENT. CLAUDE

CLAUDE

En dépit des menaces d’un certain” Militant Droits Enfants”, je persiste et signe: 1) En aucune manière on ne doit abuser des châtiments corporels, car alors, oui, ce serait de la MALTRAITANCE! 2)Toutefois, avant d’en arriver là il y a de la marge. 3) Notre société qui vit sous le dictat de la bien pensense et de “l’enfant Roi” illustre largement l’échec de ceux qui veulent”changer les mentalités en France,”! C’est pourquoi je considère qu’il est ridicule je jeter le discrédit sur un recours MODÉRÉ! aux châtiments corporels. Fessée bien sûr,mais aussi s’il le faut, après maintes mises en garde: le martinet. Du reste ceux que l’on trouve aujourd’hui n’ont qu’un effet dissuasif, vu leur piètre qualité. Encore une fois j’insiste sur la nécessité d’épuiser tous les recours: raisonnement, explications, avertissements répétés. Mais si tous ces moyens dont je ne conteste pas l’absolue priorité s’avèrent vains, alors oui, et je le dis sans juger personne et en admettant parfaitement que ceci n’est qu’une POSITION PERSONNELLE qui n’engage que moi,OUI je le dis fermement,il est absurde de ne pas user de moyens qui ont largement fait leur preuve jusqu’à un passé récent. A chaque famille, à chaque éducateur le libre choix de leur méthode d’éducation. En outre, je suis FERMEMENT OPPOSE A TOUTE FORME DE CHÂTIMENT CORPOREL A L’ÉCOLE et plus généralement en public. Mais, de grâce, laissons SOUS LE CONTRÔLE DE LA LOI, laissons donc les familles éduquer leurs enfants comme ils l’estiment légitime. NON JE NE SUIS PAS UN BOURREAU! Priorité au dialogue, mais NON à intolérance et au laxisme contemporain. CLAUDE.

Militant droits enfant

J’ai piqué à vif notre pervers, qui nous ressort tout le vocabulaire indigent et formaté digne de Valeurs Actuelles et du Figaro-Magazine : “enfant-roi”, “laxisme”…

Vos dernières justifications sur le “modéré” n’enlèvent rien au contenu des messages précédents. Je cite, entre autres, “ fesses nues jusqu’à 16 ans”. Celui qui aurait essayé avec moi se serait ramassé un nez cassé et un œil poché avant même le premier geste.

Effectivement, on est beaucoup trop laxiste… contre les gens comme vous.

Vous avez laissé des traces, beaucoup trop de traces sur toute la toile, suffisamment pour que mon pote le Procureur de la République puisse commencer à trouver tout cela intrigant.

MARON

Votre “pote” le Procureur dont vous me menacez trouvera sans doute un peu faible votre dossier puisque je n’ai jamais violé la loi. Dans la mesure où je n’ai jamais porté atteinte à l’intégrité ni physique, ni morale de quiconque, je ne vois pas ce qu’il pourrait me reprocher. Je vous rappelle que le blog sur lequel j’écris est strictement réservé à des adultes avertis. De plus vous l’avez, à juste titre qualifié de “blog à fantasmes”. Je suis donc surpris de votre acharnement et votre superbe. Pas plus que moi vous n’avez le droit de dicter à quiconque un comportement. Je vous rappelle que la liberté d’expression est aussi un droit. Mais rassurez vous, à la différence de vous, je suis tolérant. Cordialement. CLAUDE.

Militant droits enfant

Ce n’est pas ce que dit la loi… Il y a des incitations à la violence sur personnes vulnérables.

Le problème n’est, bien sûr, pas votre blog à fantasmes avec avertissement, mais précisément ce que vous écrivez ailleurs. Et peut-être sous plusieurs pseudos (Yvan-machin, etc.) J’ai déjà une belle collection de copies d’écran. Un collègue informaticien est sur le coup : il connaît le DeeppWeb et fouille les métadonnées… Bref, les messages effacés par exemple, parfois les données d’identification des ordinateurs… Je viens de l’avoir au téléphone, ce n’est pas reluisant. Sur quoi vous masturbez-vous le soir devant votre écran ?

Je vais transmettre tout cela - dans un premier temps - aux juristes de DEI-France, à l’APCEJ du juge Rosen, à ni claque ni fessée, à l’LFDDE, à l’AVpE et quelques autres + l’ACJAPM, spécialisée sur les ados (et dirigée par des lycéens, ils vont beaucoup apprécier les histoires de martinet je pense), vous avez visiblement un gros gros problème avec les ados.

Vous savez ce que ça veut dire ? S’ils se portent partie civile, ils réclameront chacun une bonne grosse poignée de biffetons…

On va payer à nos lycéens, avec votre oseille, un voyage linguistique de luxe en Écosse, ils pourront étudier l’anglais tout en savourant cette fameuse pré-majorité, appliquée là-bas, dont leur a parlé notre conseil, Maître Francoz-Terminal, qui a fait son doctorat de droit sur le sujet.

Avec ce que vous avez écrit, ça sera jackpot, on va pouvoir les loger une semaine entière au prestigieux Roxburghe Hotel d’Edimbourg avec vue sur le Charlotte Square. Je savourerai un whisky fumé d’Islay en pensant à vous, dans votre nouveau logement gratuit avec vue sur la cour de promenade.

MARON.

Vos injures et vos menaces ne m’impressionnent pas. Je n’ai jamais commis d’ actes violents physique ou psychologique envers qui que ce soit. Je doute fort d’être inquiété, d’autant plus que je n’ai jamais eu recours à d’autres “pseudo” que vous prétendez m’attribuer. Il est vraiment navrant que la recherche du profit qui, je le constate, n’est pas absente de votre “vertueuse” vigilance, vous conduise à un tel HARCELEMENT. Méfiez vous, moi aussi je connais le droit!

Théo-du-08

Eh Mais monsieur, pourquoi lui parlé du projet de voyage en écosse ? Ce sale vieux porc dégénéré est va se branler en pensant aux mecs de la classe en kilt… (oué, les mecs, ça l’intéresse plus que les filles vu se qu’il écrit)

Militant droits enfant

Mais ceux qui collectent des images pédoporno non plus n’ont jamais commis de violence… pour le moment… Les perversions s’aggravant avec l’âge, il y a de quoi s’inquiéter.

Profit, quel profit ? Ce n’est pas pour moi mais pour les jeunes (sauf mon verre de Whisky des Hébrides c’est vrai).

Harcèlement ? Mais depuis quand peut-on se plaindre pour harcèlement de pseudo ? A moins de donner son vrai nom… Les flics vont vous rire au nez. Mais ne vous inquiétez pas, on vous identifiera. L’État d’urgence aidant, je serais vous, je dormirais mal entre 3h00 et 7h00 du matin.

Theo-du-08

Oh non, vous n’auriez pas du parler du voyage en écosse monsieur ! Ce sale vieux porc dégénéré est capable de se branler en pensant aux mecs de notre classe en kilt. (les mecs, parce que les gonzesses, ça l’intéresse moins vues les copis d’ecran arrivées à l’assos)

Militant droits enfant

Non, je ne crois pas qu’il soit en GAV… Ce Monsieur commence juste à paniquer en prenant conscience de ce qu’il encourt. Curieusement, un de ses commentaires récents - où il écrivait exactement le contraire de son pitoyable message de défense du 10 janvier 2016 — 14:53, sur le caractère public de la fessée, a disparu… Ce n’est pas grave, nous avons tout.

J’ai relu les messages, c’est à la fois immonde et parfois proche de la pédophilie.

Demain, je commence à déposer plainte en urgence quelques messages, afin de rompre la prescription qui approche. Toutefois, grâce à Bernard Cazeneuve, les délais ont été considérablement allongés pour faciliter la comparution de ce genre de satyre. Nous traiterons donc le reste à tête reposée.

Il n’a plus qu’à se chercher un bon avocat, il va en avoir sacrément besoin.

MehdiBkc

Un bon avoca ? ان شاء الله MDRRRRRR ! On a qu’a lui donné l’adresse de l’avocat de Fourniret. Sans rigoler, son local est juste chez moi a la Ronde Couture, à 2 immeubles de ma tour, rue ferroul.

Theo-du-08

J’espère, en tous cas, que quand ils le mettrons en garde-a-vue, ils le feront coucher sur la couverture pleine de vomi du dégrisement de la veille…

J’espère qu’en prison, ce déchet humain sera avec 3 codétnus et qu’il leur servirat de vide-couille. Avec un sac poubelle sur la tête, ça devrait le faire.

Militant droits enfant

Les petits gars ! J’ai une bonne nouvelle, Charly a réussi à identifier notre homme ! On a tout : nom, adresse, n° de téléphone, employeur… Ce qui complique un peu l’affaire, c’est qu’il n’officie pas au bord de la Meuse (où nous avons eu notre lot de tarés, ce qui explique certaines réactions nerveuses ci-dessus). Non, il souille une autre rivière, le Saint-Laurent. Signalement fait aux autorités canadiennes. On ne peut pas être sûr à 100% : il peut aussi piquer l’identité d’un autre, mais l’expérience prouve qu’ils sont en général assez idiots pour laisser des traces limpides… J’ai donc l’intime conviction qu’on l’a pincé. Je ne sais pas si le DRH de notre chouchou, au groupe Sutton, apprécierait de recevoir quelques citations choisies de sa littérature…

MehdiBkc

Il a le le message de Théo jeudi à 13;11 ! Voici sa dernière sur son blog de saloperies : “Évidemment, je n’ai pas fait, adolescent, exception à la règle et comme tous j’ai eu recours au « plaisir solitaire » en attendant, ce qui est quand même mieux le plaisir partagé avec une personne de l’autre sexe! “. Bien sur, on te crois…

Bon, là il a du passé une salle nuit. Et il va faire caca tout mou ce we. Attends, maggle, ce n’est que le début. On s’occupe de toi lundi.

Theo-du-08

Bon, comme prévu le monde est petit… Au lycée, on a Elodie de 1B qui a son grand-frere à la fac de Montréal, un terminale qui a des cousins, deux secondes et un avec de la famille au collège français Statnislas… On a dumonde sur place pour voir sa gueule en vrai, on leur a dit par facebook, mais il paraît que la ville est grande.

Militant droits enfant

Vos cousins, c’est bien… Mais celui que je vais bientôt contacter s’appelle M. Yvon Cousineau, qu’il craint encore plus que le Père Fouettard.

Docteur R.D.

Il y a un autre détail qui m’a sauté aux yeux dans ses messages : son intérêt particulier pour les petites culottes et les “culottes courtes”. Il se trouve que j’ai porté des culottes courtes, comme cela se faisait pas mal dans les milieux catholiques (chez les louveteaux et les scouts mais aussi à l’école et au collège). Je croyais qu’on portais ça pour être à l’aise, pour libérer ses mouvements, faire de la vitamine D ou pour se fortifier… Mais là je découvre avec ce taré que c’est pour mieux se faire frapper les jambes… Ses messages m’offensent et m’ulcèrent. Je me joins donc bien à vos plaintes.

Militant droits enfant

@Claude : Outre les plaintes individuelles, une plainte avec constitution de partie civile a été rédigée ce dimanche par un collectif (responsables associatifs, MJC, foyers socio-éducatifs et délégués des lycéens, enseignants, médecins, pédiâtre… ) et déposée ce mercredi matin près des services de Monsieur le Procureur de la République de Reims. Les autorités du Québec sont averties.

Bruno PAQUIS

Ce mec est un malade… J’ai été voir une de ses histoires sur son blog, il va pas bien… Qu’en est-il des poursuites ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Chargement...
Reçevoir les prochains commentaires de cet article.