Lire des films sur iOS 6 avec HD Player

moins de 1 minute de lecture art

A la sortie du iPhone 5, très rare étaient les logiciels permettant la lecture de fichiers avi en profitant de son écran 16/9.

HD Player permet donc gratuitement de lire des fichiers de tout type. Vous pouvez soit les transférer depuis iTunes, en allant en bas de page de l’onglet Applications, soit avec un système de transfert wifi assez sympathique, mais qui n’égal pas la vitesse de transfert USB.

Comme pas de lecteurs vidéos contemporains, la fonction “start playing where left off” (reprendre la ou ça s’est arrêté), un classique assez pratique. Autre fonctionnalité qui n’existe pas dans ma version de VLC pour iPad, une icône permettant de fixer le mode paysage de l’écran (sans avoir à passer par le menu double home).

Seul bémol, la lecture de fichiers srt n’a l’air d’être disponible que pour la version payante, après quelques tests, je ne suis en effet pas arrivé à la faire fonctionner dans sa version gratuite.

Plus de détail sur le site de l’éditeur.

Commentaires

carnosine eye drops

La dernière version de RealPlayer ne se contente pas de lire des vidéos. Téléchargez des vidéos à partir du Web. Convertissez votre bibliothèque de vidéos et copiez-la dans la bibliothèque iTunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Chargement...
Reçevoir les prochains commentaires de cet article.