La (quatrième) Review

1 minute de lecture art

Recouvrer la vue grâce à une sucette Recouvrer la vue grâce à une sucette, c’est maintenant possible. On l’avais déjà vu il y a quelques temps sur les chaînes de télé Française de façon expérimentale avec Gilbert Montagné. Un homme à pu ainsi lire, jouer au ballon, aux morpions avec sa fille, et tenez vous bien, faire de l’escalade. Regardez cette vidéo.

Mauvaise rencontre sur chatroulette Chatroulette, le site qui permet à nos jeunes enfants d’apprendre l’anatomie des êtres humains viens encore une fois de frapper, après les Moleskines en forme de sourire, les nouveaux sdf d’internet, c’est au tour des pétasses du film “tout ce qui brille” de passer sur le site de chat. J’espère que vous ne les avez pas croisées car elles poussent la chansonnette, du moins, elles essayent. (NB : Fake, mon téléchargeur automatique de vidéo sur internet à fait des siennes, je ne sais pas ou j’ai trouvé la vidéo de ces énergumènes…)

Autopromo : Interview d’entrepreneurs Un peu d’auto-promotion, je commence ma série d’interviews d’entrepreneurs, avec la rencontre du créateur d’objectif neige, reçu en toute simplicité à son domicile.

Régionales : une large victoire de la gauche On a constaté que Nicolas Sarkozy avait touché le fond en apprenant les résultats de l’UMP aux régionales. Certains parlent d’un effet titanic. Mieux encore, on comprend mieux le taux d’abstention quand on écoute la remarque de cette mémé anarchiste. Et en plus, si vous faites attention, il y a une affiche de Gorillaz au fond. Via Lepost.fr et zap-tele.com.

PS : Pour ceux qui se demandent pourquoi le fond était vert, la semaine dernière, c’était la saint Patrick (le 17).

Tags :

Catégories :

Dernière mise à jour :

Commentaires

Fabien Garcia

Voila, je ne suis pas d’accord avec ta petite intervention sur les élections régionales. Nicolas Sarkozy n’a pas vraiment touché le fond. En effet, a c’est même élections, en 2004, L’UMP ( Union de la majorité présidentielle) a réussi à gagner seulement une seule région, l’Alsace lorraine. En fait la vague “rose” comme ont pourrait l’appeler n’est qu’une conséquence d’un taux d’abstention incroyable. L’UMP c’est complètement désintéressé de ces élections. La “Gauche” ou les écologistes n’avait que peu d’ennemi face à eux. Les plus important le FN(Front national) et la gauche elle même. Les régions, depuis 5 ans sont à gauche. Alors n’espérez pas que cela déplaise à Mr Le président, au contraire. Il se servira de cet “échec” afin de donner l’impression à la gauche d’avoir plus de pouvoir. Mais l’UMP fera toujours la même chose. Elle s’occupera de l’économie, de l’insécurité, etc,etc… Voyons déjà si nos élus régionaux vont mieux se distinguer que les précédent. Mais je pense que cette nouvelle “vague rose” sera encore plus inutile que la première.

Merci de m’avoir lu. Garcia Fabien

art

En effet, je ne suis moi même pas forcément d’accord, j’essayais d’introduire cette petite parodie de Titanic qui m’a bien fait rire, et j’ai repris assez bêtement - je dois l’avouer - la phrase de Marianne (par ici). La prochaine fois, je citerais aussi l’origine de l’idée, merci.

Cependant, UMP veut dire “Union pour un mouvement populaire”. Et si la droite à gagné en alsace-lorraine, c’est parce que, regarde une carte, elle est à droite !

Stéphane B.

Une review un peu plus pro que les autres, tu progresses. A ce que j’ai pu constaté tu te sert d’un “prompteur”, le seul problème qui est assez flagrant c’est que ton regard dévie sur la gauche pour justement aller chercher ton texte. Peut être trouver une solution pour mettre la caméra et l’écran l’un au dessus de l’autre. Pourquoi pas un truc comme ça : http://www.ebouquin.fr/wp-content/uploads/2009/10/kindle-camera.png.

Edit : voilà LE truc qui va te plaire : http://gadgetvice.com/?p=19787

Momo

Review sympa, mais que fais le renard dans la bande annonce du printemps du cinéma, il gâche tout ! :o Grosse dédicasse à la vieille dame anarchiste dont je suis tombé follement amoureux. Bravo à la vague rose qui nous permet de reste encore un pays à plusieurs partis, parce que l’UMP contrôle déjà bien assez comme ça. Je ne sais pas si avoir réussi à récupérer la réunion et la guyanne (si je ne m’abuse) soit une si bonne chose Fabien… Et je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis que tu espère que les nouveaux élus se distingueront mieux que les anciens, parce que quand Ségolène Royale (que je déteste au passage) fais plus de 60 % dans sa région, parce que ce qu’elle y a fait est particulièrement bon, et non critiquable, il n’y a pas vraiment de question à se poser. J’irais me renseigner quand à la politique qui a été menée en Alsace Lorraine, mais il est clair que les 47 % réalisés ne rivalisent pas vraiment avec le Poitou-Charentes de Royal. La faute à la droite ? Ou juste un hasard… Et puis, en ce qui concerne l’abstentionnisme, il faut arrêter de dire que c’est la droite qui n’a pas voté, qu’elle excuse minable, je connais les gens qui votent à droite, jamais ils n’auraient laissé ceux de la gauche gagner. Et félicitations au FN que j’encourage tout particulièrement après ces bons résultats. ( Petite pensée à leur programme qui est loin d’être mauvais, surtout lorsqu’on le met à coté de celui de l’UMP ) Enfin, chapeau aux verts et à leurs accords avec la gauche, ils sont sur le devant de la scène, et c’est une très bonne chose, je l’espère, pour notre futur. Vive Chatroulette !

art

C’est vrai, j’en suis encore à la définition de la ligne éditoriale, je n’ai sélectionné que quatre ou cinq sujets sur la dizaine dont j’avais prévu initialement de parler, mais je l’ai fait mieux. J’ai en effet essayé d’intégrer un prompteur “bricolé”, mais ce n’est pas très réussi en effet, je réfléchi encore à de meilleurs moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués *

Chargement...
Reçevoir les prochains commentaires de cet article.