Bon, je me suis décidé à archiver mon blog d’entrepreneur au profit de tumblr, qui me permet une liberté d’utilisation et une simplicité d’emploi en situation de mobilité accrue. Et ici, pas de “charte” ou de dress code, j’écris et envoi ce qui me passe par la tête, à mi-chemin entre twitter, facebook et un blog. Mon blog arthurlacoste.com n’est plus sous cette adresse, et passe sur le sous-domaine blog.arthurlacoste.com. Le domaine principal pointe vers une vitrine épurée avec mes coordonnées, un lien vers mon CV et un autre vers Réflexions perso.

Il est important de savoir hierarchiser son contenu en prenant en compte ses priorités. Le blog à la racine de arthak.com (ma plateforme logicielle en ligne gratuite qui facilite la publication d’un blogue) devient aussi “de trop”, et privilégiera dans les temps à venir l’agrégation des meilleurs articles de arthak.com (comme Le monde de Lucie ou le récent titoufaitsoncinema).

Bref, je fait un peu de ménage… Je ne sais pas quoi faire de facebooknews.fr, car la rédaction d’articles n’est pas pour moi une priorité et le plaisir s’estompe, embaucher un (ou des) stagiaires à la rédaction/promotion du site serait ce qui se rapproche le plus de ce que je veux pour l’avenir du site, qui est à l’abandon depuis un petit moment déjà.