Super-Mamie #1

Je vous présente Super-Mamie et son fidèle compagnon. La suite au prochain épisode.

Recherches qui ont permis de trouver cet article :

  • super mamie

Au passage…

Voici ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne !

Publié par

Arthur

Maître des lieux, consommateur averti et gadgetophile repenti, j'écris mon quotidien de trublion du web depuis de nombreuses années.

3 réflexions au sujet de « Super-Mamie #1 »

  1. J’ai cru que c’était Maman la super Mamie, mais apparemment non, ça a l’air d’une vieille peau avec un chien : Manou ? Tu peux faire des blagues racistes alors … genre scène réelle : Manou et les cousines Marion Et Evane, pas plus hautes qu’une compote de pomme. Elles sont au marché, elles regardent les fruits et les légumes. Et Manou d’un coup : « oh y a des singes dans ce marché » … et les filles de regarder de partout pour chercher le fameux animal, jusqu’à ce que Manou point du doigt un groupe d’individu à la peau noire.

  2. Bonne idée, Lucie. A part que c’est « super Mamie », la mamie super héros, à la force surnaturelle, Je crois que c’est ça qui est mis en avant.

  3. Non mais là pour le coup tu te fourvoies quelque peu Lucie. Super Mamie n’est une référence ni à Manou, ni à Valérie, ni à Annie, ni à Lucie… C’est en effet, comme Bouclette l’à évoqué, une mamie super héros, qui va essayer (peut être un jour) de nous faire rire. Pour le coup faire des blagues racistes ça rendrait le personnage détestable a souhait et ce n’est pas ce que je souhaite. Mais y’a de l’idée, je réfléchi à quelque chose et on en reparle.

Laisser un commentaire