Menu Close

Spark pour iOS est une grosse claque en terme d'ergonomie. La simplicité de cette application vous laissera perplexe tant vous allez pouvoir mettre à l'épreuve votre imagination en utilisant cet utilitaire de montage vidéo.

L'interface est un petit peu déstabilisante aux premiers abords, tellement elle paraît inhabituelle et faites de cercles, autant pour le découpage que pour tout le reste de l'application.

On pourrait comparer Spark à Vine, mais il y a plusieurs points de différence : une vidéo Spark peut tenir jusqu'à 30 secondes, et n'est pas lié à un réseau social en particulier. En utilisant l'application, vous allez vous rendre compte qu'il n'y a pas de mesure de comparaison possible entre ces deux apps.

Petit aperçu en vidéo :

Bon, c'est une application pour téléphone, donc il ne faut pas en espérer trop non plus. Mais elle vous permet sans soucis de découper quelques séquences, puis d'ajouter une musique derrière pour finalement l'exporter sur vos réseaux sociaux préférés, ou bien de générer un fichier dans votre téléphone.

Oubliez le placement de titres et autres effets de fondu entre les séquences, ici on va à l'essentiel.

A essayer, pour monter en 2 minutes top chrono votre réveillon de Noël passé en famille.

A télécharger pour moins de 2$ su le App Store.