4 réflexions au sujet de « Première review de la semaine »

  1. Sympa le site! Pour l’instant un peu vide mais c’est un bon début. Moi aussi j’ai mon DNS mais je n’ai ni le temps ni les compétences pour m’y mettre pour l’instant. Tu t’es fait aidé ou c’est tout toi qui fait? Si c’est le cas chapeau!
    Je vois qu’on est un peu dans la même branche tous les deux en fait ;-)

  2. Merci ! Oui, on voit bien que je pose encore les fondations ! Écoute check tes disponibilités et on fera ça ensemble, en fonction de ce que tu cherche à faire. Pour l’instant, j’ai tout fait tout seul comme un grand pour ce site, mais j’ai aussi monté une petite équipe pour la correction des fautes d’orthographe (Lucie), qui n’est pas très réactive pour des billets instinctifs comme celui-ci, mais qui m’apporte un soutien et la relecture de mes articles. J’ai aussi quelques petites surprises pour les semaines à venir donc je n’en dit pas plus.

  3. Dommage que je n’ai pas d’abord lu, du coup je n’ai pas échapper à tes blagues vaseuses…
    Oui tu poses encore les fondations, mais on les voit devenir de plus en plus imposantes.
    Hé au fait ! J’ai trouvé la feinte : le lien avec la photo dans la vidéo et la photo au dessus de la vidéo là. Il y a que moi qui a remarqué je suis sure.
    Bonne continuation Artie !

  4. Il faudra revoir ton sens de la certitude Marie, parce que personnellement j’ai remarqué dès l’instant ou Arthur prend en photo sa caméra dans la vidéo. :D

Laisser un commentaire