Tiens, le dernier article date de novembre 2011. Ça fait quelques mois de pause dans ce blog qui, avouons-le, est assez irrégulier. D'autant plus que je n'ai pas vraiment envie de parler de high-tech en ce moment, d'ailleurs les sujets évoqués ici sont toujours différents, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime ce bloc notes sans réelle ligne éditoriale.

En réalité je n'ai pas totalement arrêté d'écrire. J'ai seulement réduit un peu ces derniers temps. J'avais pas mal de travail. Je pense que maintenant que les choses sont un peu mieux lancées, je vais arriver a consacrer un peu plus de temps à ce blog que j'ai délaissé sans vraiment m'en rendre compte.

J'ai l'impression que les réseaux sociaux absorbent une partie de la force vitale, de notre potentiel d'écriture. Alors finalement, devrait-on arrêter d'écrire sur les réseaux sociaux pour canaliser son capital écriture ?


C'est marrant, on parle d'écriture, en ce moment mon père est en train d'écrire en se servant des réseaux sociaux pour rythmer son histoire, ce qui lui permet par la même occasion de tester en direct la réaction des lecteurs. Vous pouvez d'ailleurs voir le Google Docs de l'oeuvre : Starfuck.