Menu Close

Lorsque vous vous baladez dans la rue, ou assit dans le tram, vous ne vous êtes jamais demandé ce qui se trouvait dans le sac des gens ? Avec My Vital Kit, vous allez enfin pouvoir assouvir votre malseine envie de tout savoir avec ce site participatif. Une sorte de What's in my Bag en somme.

En regardant un peu, pas mal de sacs se ressemblent : ça manque de sac de filles, pleins de tampons et de maquillage ! Et puis avec un sac de fille, une table ne suffirait pas à étaler le contenu. L'idée du site est venu de The Burning House, un autre site que vous pouvez alimenter et qui, comme son nom l'indique, vous permet de prendre en photo ce que vous récupériez à tout prix si votre maison se mettait à brûler.

Bon je vous laisse, j'ai une photo à prendre !

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe, une autre erreur dans le billet, ou vous avez juste kiffé votre race ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.