Mettre en place les mises à jour automatiques sur iOS 7

Avant iOS 7, je me souvient que les mises à jour devaient être faites manuellement, et souvent, les apps restaient un moment dans leurs anciennes versions, faute de notification adéquate et de système permettant (comme maintenant) de mettre à jour de manière transparente les applications.

Depuis, il est possible de choisir cette option en allant dans Réglages > iTunes Store et App Store, en veillant que « Mises à jour » soit bien activé dans la partie Téléchargements automatiques.

placeit (1)

Il est aussi possible d’activer les mises à jour automatiques en dehors du wifi via la case « Données cellulaires », mais il vaut mieux que votre offre data soit illimité, car vous allez prendre très vite beaucoup d’espace.

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe, une autre erreur dans le billet, ou vous avez juste kiffé votre race ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.

Au passage…

Voici ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne !

Publié par

Arthur

Maître des lieux, consommateur averti et gadgetophile repenti, j'écris mon quotidien de trublion du web depuis de nombreuses années.

Une réflexion au sujet de « Mettre en place les mises à jour automatiques sur iOS 7 »

Laisser un commentaire