Lokan.fr – Le bilan, version courte

Je vous propose une version courte (et en musique) de la vidéo d’adieu que Lokan à posté hier sur son site, pour ceux qui n’aurait pas le courage de regarder les 30 minutes de larmes, cris et autres émotions non retenues de Lokan.

J’ai entendu parler d’un soucis avec le projet X-USA de Lokan, une histoire d’EXIF foireuse qui fait râler tout les petits internautes qui ont financés son projet. Après avoir moi-même fait une petite recherche sur google, j’ai constaté qu’il n’y avait pas grand chose à lire sur le sujet, mais j’ai quand même déniché quelques liens pour vous que je vous livre dans la suite de l’article.

J’ai été un lecteur de lokan.fr, et je lui dit bonne chance.

Pour ceux qui se demandent de quel blog « wordpress.com » parle Lokan dans la vidéo c’est celui-ci, et je vous propose la lecture complémentaire de cet article d’oligarchy.fr, si vous êtes curieux et avez du temps à perdre.

Je ne prend pas parti dans cette affaire, je ne sais pas qui a raison et je sais que la vérité triomphera (car je suis un bisounours).

Oui, j’avais que ça à foutre ce week-end.

Par contre…

Voici ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne !

Publié par

Arthur

Maître des lieux, consommateur averti et gadgetophile repenti, j'écris mon quotidien de trublion du web depuis de nombreuses années.

9 réflexions au sujet de « Lokan.fr – Le bilan, version courte »

  1. Salut , j’ai regarder le resumé et frenchement , cela ne reflete absolument pas la vidéo d’une demi-heure. Un gars qui na pas vu la video sur lokan.fr et qui regarde ca se dit
     » Mais il en met plein dans la geule a tous ses lecteurs  »
    alors que non , si on voit la vidéo , LE bras d’honneur ( oui oui il n’y en eu qu’un seul ) est pour les petits malin qui sont planqué derriere un ordi , idem pour  » les mongoliens « . Je pense au final que la vidéo a été mal resumé et pour quelqu’un qui ne la jamais vu il se dira que loKan en met plein la geule a ses lecteur alors que ,non.

  2. C’est exact. La vidéo ne reflète pas la transcription exacte de ses propos. Penses-tu réellement que quelqu’un qui ne connaît pas Lokan Sardari aurait la folle envie de le découvrir au travers d’une vidéo de 28 minutes dans lequel il tente de se justifier qu’il n’a pas a se justifier ? En effet, je la propose comme une version courte (avec 2 bras alors qu’il n’y en a qu’un), mais non, c’est juste un montage, comme il y en a des centaines sur internet. Si tu lis le texte (que j’ai écrit en plus de la video) tu verras que j’ai été un lecteur de Lkn.fr, et je ne prend pas de parti concernant cette histoire, car je n’en connait pas les tenant et aboutissants. Cependant, j’ai juste envie de rire de cette affaire DSK pour les geeks , alors qu’au final, ça ne nous concerne pas.

  3. Lokan , c’est dommage que tu arrete mais je te comprend avec tous ses imbeciles qui viennent tout les temps te faire chier ! Sinon BRAVO , tes vidéos m’on super bien servie . aller salut LOKAN :)

    Louis

  4. Ouais, c’est un blogueur de plus qui s’arrête sous les coups de la pression. Je pense qu’il a eu raison, après tout, ce qui est important c’est de se faire plaisir !

  5. Mais qu’est devenu lokan finalement?
    quand on surfe, on ne sait pas très bien s’il en est tombé malade! si c’est juste le blog qui a été arrêté ou s’il nous a vraiment quitté!!!
    qui pourrait me faire un résumé non édulcoré de cette triste histoire?

  6. En fait, je l’ai rencontré à quelques reprises, mais je ne suis pas assez proche de lui pour te dire ce qu’il est devenu. Ce que je sais, c’est qu’il a arrêté de s’exposer sur internet, voilà tout.

  7. Le soucis c’est que ce sont au contraire ceux qui n’ont rien donné qui râlaient. Ce qui ont aidé à e projet ont tous reçus leurs contreparties.

Laisser un commentaire