L’appartement de mes rêves

L’appartement de mes rêves

Je vous avait parlé il y a quelques jours de mes résolutions pour 2013, et l’une d’entre elles était de m’organiser un peu niveau mobilier. Je poursuis mes recherches, je me penche sur un lit 140×200 avec un bon matelas, entre autres choses. Mais ce n’est pas de moi dont nous allons parler aujourd’hui.

Je vais vous présenter l’appartement de mes rêves. Bon, même si je pense ne jamais disposer d’un appart de 350 mètres carré, Je pense m’inspirer largement de la sobriété de celui présenté dans la vidéo.

Voici donc l’appartement de Graham Hill, entrepreneur et fondateur du site treehugger.com. Pour vous décrire un peu le style, les pièces sont blanches, épurées, et les objets visibles se font rare. Tout est caché, accessible, ordonné, et astucieux.

Le moment le plus « AMAZING ! », c’est lorsque Graham transforme son grand salon en salle à manger, photo que vous pouvez voir un peu plus bas, et retrouver durant dans le reportage.

table dépliante

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe ou autre erreur dans le billet ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.

Images : Gizmodo.com

Au passage…

Voici ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne !

Publié par

Arthur

Maître des lieux, consommateur averti et gadgetophile repenti, j'écris mon quotidien de trublion du web depuis de nombreuses années.

11 réflexions au sujet de « L’appartement de mes rêves »

  1. pas mal du tout bon la table un peu perilleu le sisteme au jour le jour ça doit etre penible le lit une tuerie les lit d appoint avc cet enoooorme placard dressing ebfin bref incroyable de tres bonnes idees c est vrai mon nouvel appart est tout blanc et une seul grande piece l ideal pour ce comcept

  2. un super concept moi qui vien d enmennage dans un studio de 55m2 tout blanc avc une piece principal de 50m2 c est tres interessant,a part la table trop contraignant mais le lit et le second couchage avc ce placard enoooorme c est ltop.tout ces rangements encastre impressionnant bon ça doi coute un oeuil tout ça

  3. C’est vrai que c’est quand même super astucieux ce lit repliable. un peu plus innovant qu’un simple BZ ou clic clac!!

    Et son appartement c’est un peu le même principe que Tetris: tout doit s’emboîter! (je dis ça pour la table) :D

  4. Le côté épuré de l’appartement est très joli! Il rend les pièces beaucoup plus spacieuses et fonctionnelles. C’est une très bonne idée d’aménagement, surtout lorsqu’on a un petit appartement!

Laisser un commentaire