sorti enfinIl était une fois l'histoire d'un garçon qui était touche-à-tout. Il adorait la nouveauté. Peut importe le domaine, le lieu ou le contexte, tout l'émerveillait. Du battement des ailes d'une libellule jusqu'aux éruptions volcaniques.

Je démarre ce site aujourd'hui, lequel va être un bloc-notes de mes démarches entrepreneuriales (pour me mettre à mon compte). J'ai enfin trouvé en ce début d'année les objectifs professionnels et personnels que je souhaitais atteindre tout au long de ma courte existence. Et cette suite d'articles sera une manière de laisser une trace écrite, en vidéos, sous formes de dessins, peut être en plusieurs langues, qui sait. Je retransmettrais tout ce que j'apprendrais.

Je vous souhaite vous aussi de savoir un jour qui vous souhaitez devenir, car ça en vaut la peine. Vous trouverez les moyens de vous engager à 200%, 500% que dis-je, à 2010% dans vos ambitions. Je vous expliquerais tout ce que j'ai appris à travers ce site.

Il n'y a aucun rapport avec quelque marque que ce soit dans le nom de ce site. C'est tout simplement mon prénom et mon nom, accolés, que j'assume dorénavant pleinement, me séparant de mon "double virtuel". ArthurLacoste.com n'a en aucun cas vocation à la prétention. On pourra sans doute dénoncer un manque d'imagination, à la rigueur.
Merci de m'avoir lu et (ou) vu.
signature arthur lacoste