Coup de gueule contre le micro casque bluetooth H.ear de Halterrego

Attention, ceci n’est pas une critique constructive explicative comme vous pourriez le trouver ailleurs. Niveau fonctionnalité, il n’y a pratiquement rien à redire en comparaison du prix.

Seulement…

J’ai actuellement en ma possession le troisième modèle du casque depuis son achat, en décembre 2011. La première fois, défaut d’origine, le bouton volume + ne fonctionne pas. Je le ramène au magasin, on me l’échange. 3 semaines plus tard, plus de son dans le côté gauche du casque. A nouveau, on me l’échange, je suis sceptique mais continue à chanter les louanges de ce produit à mes amis.

2 mois après l’achat du produit, une troisième panne, encore une fois le côté gauche de l’appareil ne répond plus. Je n’ai actuellement pas encore eu l’occasion de ramener le produit au magasin afin de me le faire échanger, mais il semblerait que Halterrego soit sa propre victime dans sa course à l’obsolescence programmée.

Affaire à suivre…

Edit : Je suis allé échanger une énième fois mon casque h.ear, et je vais cette fois-ci faire attention à ne pas déplacer les écouteurs / arceaux pour ne pas précipiter la création de faux contacts. Je vous tiendrais au courant du temps que va durer cet 3 ou 4ème casque.

En revanche, je suis paradoxalement très satisfait du produit en tant que tel, car dans son utilisation quotidienne, il se révèle être une alternative redoutable contre tout types d’écouteurs-micro (bluetooth ou non) confondus.

Edit février 2013 : Les écouteurs se sont décollés du socle en plastique, il faut que je les recolles ! Ce casque me blase ! Je vous recommande la lecture de mon article qui décrit ce que j’utilise pour écouter de la musique.

Pour toutes les questions du style « combien de fois appuyer pour faire tel ou tel trucs » je vous conseille la lecture de la notice.

68 réponses à Coup de gueule contre le micro casque bluetooth H.ear de Halterrego
  1. louison

    Sa rend heureux de mettre 40€ dans un casque qui ne charge pas :’(
    Fortement déçue!…

  2. Michel

    Il ne se charge pas
    Je l’ai jamais utilisé
    Puis-je me faire rembourser?

  3. Arnaud Altenburger

    @Michel Il faut aller voir au magasin où vous l’avez acheter et demander un remboursement. Pour ma part j’ai pris du Senheiser (pour avoir un vrai son et qui coupe pas xD) L’Halterrego faisais des micro coupure à chaque micro mouvement de ma tête donc dans le placard !

  4. machine

    Il ne se charge pas
    Je l’ai jamais utilisé
    j’ai perdu le ticket
    je suis dans la merde si quelqu’un a service après vente de cette marque je suis preneur

  5. Sylvie

    Second casque en panne!! Que dire de plus?

  6. max

    idem problème de charge il ne sais jamais allumé ! au chiotte ! j’ai pris une vrai marque et niquel aucun sousay philips dans les mêmes prix il fonctionne impec

  7. Baptiste

    Pareil pour moi sa fait le deuxieme qu’on m’envoit j’ai payer 6.70€ que je devais normalement me faire rembourser je vien donc d’en recevoir un autre et pareil ne marche pas donc voila quoi je crois que je vais en acheter un mais une vrai marque .

  8. Couitti

    Acheter a la FNAC il y a une semaine Pareil il ne charge pas donc ramener au magasin et là j’apprends que la marque rapelle les produits pour défaut et que logiquement ils ne devaient plus être en rayon. J’ai été rembourser

Laisser un commentaire