Activer les extensions en mode mode navigation privée

Le mode navigation privée est pratique : il permet de lancer une session purgée de tout cookie et historique de navigation. Par défaut, les extensions sont désactivées dans ce mode, ce qui est très bien ! Parfois, vous souhaiteriez cependant utiliser certaines de vos extensions dans ce mode.

Pour cela, allez dans le menu Chrome / Personnaliser et contrôler Google Chrome, qui est symbolisé par 3 barres horizontales, accessible en haut à droite du navigateur, puis dans le menu “Paramètres”. Ensuite, allez dans l’onglet “Extensions” qui se situe en haut à droite.

Autoriser en mode navigation privée

En dessous de chaque extension, vous disposez d’une case à cocher nommé “Autoriser en mode navigation privée”. En cochant cette case, vous pourrez accéder à votre extension depuis le mode navigation privée.

Au passage…

Voici ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne !

Publié par

Arthur

Maître des lieux, consommateur averti et gadgetophile repenti, j'écris mon quotidien de trublion du web depuis de nombreuses années.

Une réflexion au sujet de « Activer les extensions en mode mode navigation privée »

  1. Bonjour je ne connaissais pas cette extension moi j’utilise chrome et comme extension ( nouvelle fenêtre de navigation privée ).
    Je vais tester cette extension Hola

Laisser un commentaire