Menu Close

Et vous, êtes-vous heureux ?

L'été pointe le bout de son nez, enfin !

Je sais que je délaisse un peu IRZ ces derniers temps, la vie réelle à pris le dessus sur ma présence virtuelle ! Je sais, je manque à mes devoirs, mais que voulez vous, nous n'avons qu'une vie. Et en parlant de ça, j'apprend de plus en plus a en profiter. J'ai la chance d'être entouré d'amis, d'une famille, et surtout d'une compagne formidable. Des personnes auprès de qui je prend - quand le temps est avec moi - plaisir de partager chaque minute de mon existence.

Parfois, je m'interroge, me renferme, me demandant même si je ne serait pas misanthrope. Mais non, il y a quelques rares personnes qui comptent et qui égaient mon quotidien.

Oui, vous vous en doutez, j'ai formulé mon titre comme une question, une question oratoire. Oui je suis heureux. Du bout de mes doigts, j'effleure la félicité.

Je ne sais pas vous, mais quand je suis bien comme ça, ça me donne envie de faire pleins de choses !

J'ai commencé à prendre quelques cours de moto. Je concrétise un projet d'investissement immobilier. Je suis allé au Portugal (Papagaio !). Cette semaine, j'ai aussi prévu d'aller dans le sud, et en Allemagne, plus précisément à Europa Park avec la colocation. Mes activités musicales ne sont pas non plus négligées, je me suis d'ailleurs à ce propos acheté une nouvelle guitare le mois dernier !

Mais non, je ne vous ai pas oublié ! J'ai quelques articles sur le feu, et même si tout ces projets ont quelques peu étanché ma soif d'écriture, je n'ai pas dit mon dernier mot ! Après tout, je n'ai que 24 ans..

I'm back !