Ce que vous avez toujours rêvé de faire au KFC…

La vidéo aurait pu s’appeler de bien des manières, mais pour faire simple, elle vous explique comment remplir à moindre coût votre frigo avec les fontaines de boisson « à volonté » de type KFC, Ikea et autres… Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’accessoires, seulement des bouteilles (autant que vous pouvez), un entonnoir (ou plus si vous avez des acolytes), et une bonne paire de corones.

Le choix de votre emplacement sera stratégique si vous ne souhaitez pas vous faire virer du restaurant. Mais si vous voulez vous faire virer, alors faites le avec classe : allez directement au distributeur avec vos bouteilles vides et votre entonnoir, et la vous aurez la classe.

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours rêvé de faire ça, et c’est un pied de nez considérable à l’industrie du fast food que je vous livre par la même occasion.

Cette astuce fonctionne donc avec le pepsi, pepsi max, nestea, oasis (mon petit préféré), mais pas avec le coca-cola en fait, car KFC n’a pas de coca-cola, mais du pepsi à la place. Oui, je me devait de rétablir la (triste) vérité !

Et n’oubliez pas, faites ça bien histoire qu’on soit pas emmerdés !

Crédits

Réalisation & Montage : Arthur Lacoste
Caméraman : Jimmy Paoli
Figuration : Pascal Ripplinger, Lise Richard
Musique : « Chasm », Nast Hunter

Spécial dédicace à Lucie Lacoste, ma colocatrice/soeur/oeil final !

Alors, qu’est ce que vous proposez pour la prochaine vidéo ?

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe, une autre erreur dans le billet, ou vous avez juste kiffé votre race ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.

Par contre…

Voici ma dernière vidéo. N'hésite pas à t'abonner à ma chaîne !

Publié par

Arthur

Maître des lieux, consommateur averti et gadgetophile repenti, j'écris mon quotidien de trublion du web depuis de nombreuses années.

10 réflexions au sujet de « Ce que vous avez toujours rêvé de faire au KFC… »

  1. En fait le mot « gratuitement » n’est pas juste dans ce contexte, parce que vous avez déjà payé pour le menu ;)

  2. @Jascha C’est pertinent dans le cas ou tu vas acheter ton menu à la caisse, mais tu peux prendre le risque d’aller trouver un gobelet dans le fond d’une poubelle ! Si tu es un aventurier !

    @Alain merci

  3. Alors pour ceux qui n’ont pas compris la chute de fin, le jägermeister (merci Joana) est un alcool allemand qui se met au congélateur. Cela signifie maître chasseur.

  4. putain j’ai bossé dans ce kfc je te conseille d’acheter du vrai coca c’est meilleur, le site est cool je continue ma découverte !

  5. ET oui, c’est le KFC de Saint-Martin-d’Hères ! Effectivement c’est pas exactement le coca que l’on trouve dans les supermarchés, mais si c’est gratuit ça fait l’affaire ! Merci pour le site, n’hésite pas à liker notre page fan facebook… Bonne fin de week end !

  6. En fait, je suis plutôt d’accord avec toi sur le principe (le pied de nez à l’industrie du fast food), mais je déteste les boisson gazeuses et tout ce qui se rapproche de la nourriture industrielle, donc je ferai un pied de nez aux restaurants rapides en n’allant pas déjeuner chez eux et en incitant mon entourage à manger plus sain. En plus, pour avoir travaillé à Mc Do,

  7. Bonjour Aristide,

    Effectivement, ça fait des années que j’essaye moi aussi de boycotter les fast food dans la mesure du possible.

Laisser un commentaire