Menu Close

Non, différentes études ont démontré qu'un câble coûtant une cinquantaine d'euros n'est pas plus performant qu'un câble que vous pouvez trouver moins de 5€ sur internet. Alors économisez votre argent pour votre prochain écran 4K et arrêtez d'acheter tout ce qu'on essaye de vous vendre, pour une fois.

Je pense que c'est une croyance populaire que de croire que parce qu'un article est plus cher, il sera forcément meilleur.

Même si la connectique est plaqué or, ça ne sert à rien non plus. Si vous voulez de l'or faites comme tout le monde, allez braquer une bijouterie !

Lorsqu'un câble est assez long (plus de 10 mètres), ce n'est pas la qualité du câble que vous devez remettre en question, si vous avez un problème. En revanche, vous aurez besoin d'un amplificateur / répéteur. Vous pouvez en trouver à partir de 25€, et il vous permettra d'amplifier votre signal jusqu'à 50 mètres.

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe, une autre erreur dans le billet, ou vous avez juste kiffé votre race ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.