Bonjour, et bonne année à vous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Arthur, et je vous souhaite une heureuse année 2014.

Il est possible que l'on ne soit pas intime, je met rarement mes contacts à jours et j'ai souvent des surprises lorsque je fête la bonne année à l'ensemble de mes contacts, par SMS, comme tout le monde le fait !

J'imagine que vous aussi, il vous arrive de laisser traîner des cadavres dans vos placards : des ex un peu chiantes, des personnes à qui l'on ne parle plus, certaines personnes qui on effacé votre numéro pensant être débarrassé de vous, et d'autres que vous évitez vous même.

Mais chaque année est l'occasion de faire table rase du passé. De souhaiter le meilleur à ses amis comme à ses ennemis, et tout les autres, les plus indifférents.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, IRZ est un petit peu mon protégé, je vous invite d'ailleurs à devenir fan sur Facebook (plus on est de fan, plus on rit !), et faire un tour sur le site si vous trouvez des choses à votre goût.

Pour ceux qui ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam (ou qui en on marre d'avoir un SMS de moi par an !), un mail à l'adresse a [AT] irz.fr ou un petit mot dans le formulaire de contact et je vous enlève de mon répertoire.

Bref, vous avez compris le message, mais encore une fois :

BONNE ANNÉE !