Menu Close

Nous mettrons aujourd'hui en exergue un clip non officiel - mais respectant pourtant l'esprit - de Skrillex & Wolfgang Gartner, avec la chanson The Devil's Den. Ecrit et réalisé par Arev Manoukian, le protagoniste principal se retrouve pris en sandwich par une armée de femmes en string, éveillant l'être maléfique caché au plus profond de son âme brumeuse.

Les puristes seront un peu déçu par la destruction de la musique (qui est un peu coupée pour se caler au clip), les autres kifferont à mort, un peu comme moi.

En allant sur le site du réalisateur, vous pouvez même avoir un petit aperçu de la manière dont les effets spéciaux ont étés conçus, mettant notamment en avant la manière dont à été créé la fameuse scène où la horde de femmes quasiment nue se rue sur l'homme-démon.

Merci à Julie pour le seek !

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe, ou une autre erreur dans le billet ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.