Vous avez peut être suivi le dossier de la semaine dernière, Adobe a mis à disposition toute sa suite CS2 avec les numéros de série et tout le tralala sur son site. En effet, l'intention d'Adobe à la base était de se séparer de ses serveurs d'activation. Tout les numéros de série sont donc disponibles sur le site d'Adobe, mais en réalité ce n'est à la base qu'à disposition des personnes ayant déjà acheté le logiciel.

Télécharger Adobe Creative Suite 2

Dans les fait, il y a sur la page le lien vers le logiciel, le numéro de série. Encore mieux que 2bcalvi quoi ! Donc pourquoi se priver ? Voici la liste des logiciels concernés : Acrobat Standard 7.0, Acrobat Pro 7.0, Acrobat, Acrobat Pro CS2, Audition, GoLive, Illustrator, InCopy, InDesign, Photoshop, Photoshop Elements, Adobe Premiere.

Vous avez une remarque à nous faire partager, vous avez trouvé une faute d’orthographe ou autre erreur dans le billet ? Faites-le savoir dans les commentaires de cet article ou en nous écrivant à l’adresse « a AT irz.fr ». Ou via le formulaire de contact.